• 0 Article
  • 06 79 48 72 97 - Du Lundi au Samedi 12h-14h 18h-20h
  • Email

Bienvenue sur BadAssParts France

Driven Oil by Joe Gibbs

Huile Driven by Joe Gibbs Racing

La concurrence stimule l'innovation. La marque Driven Racing Oil a été créée à l'origine pour améliorer les performances des moteurs de course et de haute performance, nottament en Nascar et en NHRA (Dragster), mais maintenant, leurs innovations s'étendent au-delà, dans le domaine public des vehicules de tourismes. 

Driven Oils

Pourquoi choisir Driven Oil ? 

Les produits Driven Racing Oil sont uniques car ils sont construits à partir d'applications exigentes réelles. Souvent, les sociétés pétrolières n'ont aucune compréhension du monde réel surtout du monde de la compétition et de la façon dont ces produits sont effectivement utilisés, mais Driven Oil rétabli une logique de developpement et de fabrication. L'huile est fabriquée pour le moteur et son application, et non l'inverse. L'équipe de développement examine le moteur et comment il est utilisé; Ensuite, ils conçoivent des produits spécifiques à l'application en utilisant une approche «zéro compromis» qui offre un avantage de performance mesurable.

En raison du resserrement des exigences fédérales de l'EPA sur le marché Nord Américain, les huiles moteur d'aujourd'hui ont des quantités réduites de produits chimiques anti-usures comme le zinc, le phosphore et le soufre. En conséquence, l'huile que vous achetez aujourd'hui n'est pas la même chose qu'il y a 10 ans. Bien que cela soit bon pour votre voiture de tourisme lambda, les moteurs sportifs et moteurs de course souffrent de ces restrictions. Les moteurs de course sont utilisés à des régimes moteurs desfois très élevés, des charges et des contraintes plus élevées et des températures accrues par rapport aux moteurs de tourisme. Les moteurs de sport et de course exige des niveaux plus élevés de ces additifs anti usure pour éviter une défaillance prématurée des pièces mécaniques. L'huile utilisée dans un moteur de sport ou de course doit être formulée spécifiquement pour ce type de moteur.

Vous n'utiliseriez pas un piston d'origine dans un moteur de course haute compression? Il en va de même pour l'huile. Et c'est là que Driven Oils excelle. Le sport automobile, le monde de la course est l'ADN de l'entreprise, et chaque produit qu'ils développent se révèle être plus éfficace que ses concurents sur tous les points. Des huiles de course synthétiques aux huiles de rodage, Driven offre une large gamme de produits qui gagnent en course et qui offrent des performances et une protection accrue.

Grille  Liste 

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

Par ordre décroissant
par page